A propos,

Nez au vent, Tann’s en bandoulière et œil aiguisé, la voilà partie de bon matin, la fleur au fusil, pour dénicher quelques trésors. Au programme : vide-greniers, brocantes, puces ou braderies, selon les saisons ou les régions !

La Petite Trafikot aime le vieux et aime le beau, et c’est qu’elle a du flair ! Elle aime le bois et la matière, elle aime imaginer comment donner une deuxième chance à telle commode, tel vaisselier ou tel bureau. Les caresser, les poncer, les redresser, les bichonner, les nourrir, les fignoler… saut de chat, valse de couleurs, trois petits tours et puis s’en vont vers une nouvelle vie !

 

Evidemment, elle craque au passage pour quelques vieilleries parce qu’aussi, elle aime le fin et le tendance, le chic et le vintage. Elle fouille, elle fouine, elle marchande et traficote la petite, à la recherche d’un beau massif utile ou du petit objet, futile et délicat juste ce qu’il faut.

 

Vous pouvez aussi la contacter pour une commande ou un conseil concernant la vieille table de chevet de Grand-mère Simone. Elle s’appelle Anne-Sophie et sera ravie de partager et d’échanger avec vous !

 

Contact :

lapetitetrafikot@gmail.com

06 81 78 95 68

  • Facebook - Black Circle
  • Black Instagram Icon